Présentation du projet faite lors de l’assemblée générale de l’ALSPOO du 28 mars 2024.
  • Fin juin 2023, rdv sur place avec élus d’Orvault → Mme Vignaux évoque la possibilité de considérer le dossier comme “d’intérêt public” mais aucune suite malgré plusieurs relances.
  • Automne 2023, devis pour achat de matériel solaire → suite visite d’un fournisseur, abandon de la solution solaire.
  • Début 2024, visite sur place de Nantes Métropole dans le cadre d’un accompagnement / conseils + électricien.
  • Été 2024, visites de plusieurs terrassiers pour établissement de nouveaux devis.
  • Nov 2024, devis pour la pose de lampadaires filaires (matériel + terrassement + raccordement).
  • Déc 2024, présentation à  fédération → validation pour une mutualisation des coûts des travaux.
  • Jan 2025 ouverture du dossier ENEDIS
  • Février 2025 rendez-vous sur place avec ENEDIS et notre électricien pour coordination des futurs travaux. Confirmation par ENEDIS du prix initialement annoncé.
  • Courant Mars 2025, validation de la réalisation du projet par toutes les autres ASL du BR
  • 24 mars 2025, validation de la réalisation du projet en assemblée générale de l’ASLPOO
  • 25 mars 2025 passage de la commande à ENEDIS (réception de la commande par ENEDIS, travaux prévus au plus tard le 05 mai 2025)
  • 26 mars 2025 passage de la commande au terrassier
  • Rendez-vous sur place avec fournisseur de matériel pour vérification prise en compte angle d’éclairage et température de couleur 2700K)

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